Après quatre belles années à Theux, Antoine Horrion a décidé de relever un nouveau challenge et rejoindra La Spéciale Aywaille où il évoluera, notamment, avec son jeune frère, Robin. Le club aqualien enregistre là un deuxième renfort de poids.

 

Antoine, pourquoi avoir décidé de quitter Theux pour rejoindre La Spéciale Aywaille?

Après quatre belles années à Theux, j’avais besoin de changer d’air, de relever un nouveau challenge. L’envie de jouer une ou plusieurs saisons avec mon frère était aussi présente depuis longtemps. L’opportunité était donc belle d’autant plus que j’ai été séduit par le projet ambitieux à court et moyen terme de club aqualien ainsi que par le coaching dynamique et le style de jeu proposé. Enfin, je souhaitais également passer à une entrainement par semaine, ce qui sera le cas.

Que retiendras-tu de tes années à Theux?

Ce furent véritablement de très belles années, et je garde de nombreux et formidables souvenirs, tant sur le terrain qu’en dehors. Les infrastructures du club sont remarquables, tout comme le Président et le comité qui s’impliquent énormément. Enfin, comment ne pas mentionner la superbe ambiance qui régnait dans l’équipe et qui représente bien l’esprit du club.